Pour reprendre les termes de notre présidente sur facebook, un seul mot : GENIAL!
Tout y était : bonne humeur, convivialité, joie, partage et rigolade : tout ce que nous attendons de cette association dont vous faites partie. Effectivement, c’était une belle soirée qui donne une signification à notre engagement associatif comme l’a également si bien rappelé Chantal à peine rentrée chez elle.
L’espace Bowling de Saint Doulchard nous a réservé un excellent accueil. Franck, dont le talent d’animateur n’est plus à prouver, a déclenché une véritable émulation entre nos 69 cowgirls et cowboys déchaînés dans la course aux Strikes. Merci encore, Franck.
Si vous souhaitez faire appel à lui pour vos soirées, vous pouvez le contacter via son site internet.
S’en est suivi la remise des récompenses ô combien méritées :
Classement Cowgirls :
1 Nadège
2 Josélita
3 Sylvie
Classement Cowboys:
1 Roland qui a enchaîné 4 strikes à la suite.
Il faut dire qu’il bénéficie d’une certaine allonge…
2 ex aequo : Arnaud et Jean-Pierre
Classement Wood Spoon (cuillère en bois):
Cowboy
Jérôme (pour la seconde édition). Il aime écrire en morse sur le tableau des scores :
– – | – – | – 4 | – – (chercher l’intrus).
Il est fier. Il a un stock de sucettes, maintenant!!!
Cowgirl
Nadia qui semble très fière de sa première médaille, il faut un début à tout !!!
Autre récompense (cette fois-ci pour les organisateurs) : la participation au repas ! 92 convives si nombreux qu’il a fallu nous servir dans la taverne!! Le service était rapide et le repas excellent. Ce fût également le moment propice pour discuter et mieux se connaître les uns les autres et aussi découvrir des talents cachés. Claude en amuseur nous a enseigné une nouvelle façon de jouer du violon et surtout a dévoilé une partie de son anatomie que nous qualifierons d’habile !
Pour rester sur l’anatomie, ce fut au tour d’Arnaud de nous dévoiler la qualité de ses organes (ses cordes vocales, à quoi pensiez-vous ??) nous interprétant a capella un extrait de Starmania : « J’aurais voulu être un artiste » . Nous étions émus et admiratifs devant ce don, tu es un artiste Arnaud. Bravo!!!
Lionel nous a fièrement interprété Oh My Darling. Difficile de chanter derrière Arnaud. Félicitations pour cette prestation et ce talent que nous ne soupçonnions pas.
Après le chant, place à la danse ! Les santiags commençaient à frémir sous les tables. Le bowling fut alors investi par nos cowgirls et cowboys impatients de se retrouver sur la piste, de danse cette fois-ci. Jérôme s’y est d’ailleurs bien mieux exprimé, visiblement plus à l’aise avec ses pieds qu’avec ses mains.
Un grand merci à nos animateurs Arnaud et Guillaume d’avoir pu se joindre à nous et à Pat d’avoir immortalisé ces moments.
Quelques photos dans nos albums souvenir.
Nous vous donnons rendez-vous le 16 Juin pour notre Intercours.